Au cœur de Saint-Martin-de-Ré, sur l’île de Ré, le restaurant La Baleine Bleue souhaitait enrichir son offre en proposant à sa clientèle un espace dédié à la dégustation de vins en petit comité.
Notre mission : imaginer une cave à vin élégante et intimiste, pensée pour accueillir des dégustations privatives et offrir une expérience singulière aux convives.
Budget : 20 000€
L’aménagement a été conçu pour créer une atmosphère chaleureuse et raffinée, propice à la découverte des vins et aux échanges. Une attention particulière a été portée à l’ambiance, à la mise en valeur des bouteilles et à l’optimisation de l’espace, afin de concilier esthétique, convivialité et fonctionnalité.
Un nouvel espace de dégustation qui prolonge l’identité du restaurant, tout en lui apportant une dimension plus exclusive et expérientielle.
Crédit photos : Elodie Dugué